En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez sur ce lien.

V4 : Nouvelle version

Posté par Aero-Key 22/11/2017 0 Commentaire(s) Infos du site,

Aero-Key passe aujourd'hui à sa quatrième version.

 

 

 

Pour cet évènement, nous vous proposons un article complet où nous vous donnerons toutes les nouveautés de la version 4, et ce sera également l'occasion de passer en revue les anciennes versions.

 

Version 4 : Un site entièrement repensé.

 

Pour développer sa nouvelle version, Aero-Key s'est concentré sur les avis reçus des nombreux clients ayant répondus à notre sondage.

 

1. Un design plus épuré

Pour épurer considérablement le site, nous avons entièrement repenser le menu et les couleurs du site. Nous avons désormais un menu entièrement blanc, avec quelques touches de notre couleur phare d'Aero-Key de tant à autre. Nouveauté de ce menu, il suit maintenant le défilement de l'écran.

L'ensemble des couleurs du site ont été modifiées pour laisser davantage place à un blanc, avec quelques touches de gris et de bordeau. Par rapport à l'ancienne

version, nous avons retiré le bordeau parfois trop présent sur certaines pages, ce qui n'était pas propice à une lécture agréable.

 

2. Une refonte complète de la boutique

Pour simplifier les achats en ligne, nous avons repensé de A à Z le fonctionnement de la boutique. Nous voulions un système plus ergonomique et simple d'utilisation. Les catégories et les fiches produits ont donc été retravaillées, elles vous donnent désormais des informations bien plus claires sur le produit. Une multitude de petites colonnes sur les côtés vous aideront également à choisir d'autres produits phares d'Aero-Key.

La page de commande à également été retravaillée pour que toutes les informations soient affichées sur la même page pour enrichir votre expérience client.

 

3. Un BLOG

La plus grosse nouveauté d'Aero-Key est maintenant l'apparition du blog. Nous souhaitons que chaque client puisse suivre l'évolution d'Aero-Key. Pour cela, nous posterons régulièrement des articles. Un système de commentaire à également été mis en place pour permettre de vous exprimer et d'intéragir tel une communauté.

 

Les version précédentes.

 

Depuis 2013, quatres versions du site ont vu le jour. Pour des raisons techniques, nous n'avons pas pu publier de capture d'écran de la première version.

 

La première version

 

Sortie en Avril 2013 après une longue collaboration entre Basile et Théo, elle va lancer le début officiel d'Aero-Key. Le bordeau Aero-Key actuel n'existait pas alors pas encore. C'était encore du rouge vif, le même que vous pourrez voir dans la deuxième version. Le site utilisait une boutique en ligne mais avec un panier Paypal. Le site était très simple et avait très peu d'options.

 

La deuxième version

 

Une image valant plusieurs milliers de mots, voici un petit aperçu de la deuxième version du site.

 

 

Sortie quand à elle en début 2015 pour l'anniversaire d'Aero-Key, le design était beaucoup plus flat et lisible que l'ancien. Le rouge était encore vif. Nous avions tout de même sorti une catégorie "news", supprimé dans la V3 pour être ensuite réinstaurée sous forme de blog dans cette version actuelle. C'est aussi grâce à cette version que nous avions pu développer notre ancienne gamme d'articles recyclés à partir de gilets de sauvetage.

 

La troisième version

 

Et pour finir, voici quelques captures d'écrans de l'avant dernière version.

 

 

Sortie en Août 2015, le bordeau Aero-Key apparait pour la première fois. Un site beaucoup plus complet avec des comptes clients, une véritable boutique en ligne et un service de personnalisation qui avait alors fait peau neuve.

 

 

 

 

PROMOTION VERSION 4

 

Pour féter la version 4 avec vous, nous avons décidé de vous offrir une réduction de 20% sur l'ensemble des portes clés disponibles sur notre site. N'attendez plus et entrer ce code lors de votre paiement :

V420OFF

Etiquettes : V4

Laisser un commentaire